Avantages et inconvénients de Microsoft Office Standard 2016

Examen Microsoft Office Standard de 2016 : devrions nous l’acheter ?

Microsoft a récemment présenté Windows 10, le dernier système d’exploitation avec de nombreux changements de bonnes (et mauvaises). Cette semaine Microsoft a signalé que le système d’exploitation installé sur 110 000 000 de terminaux. Mais aujourd’hui, nous voulons parler d’un autre célèbre logiciel fait par la firme de Redmond. Nous entendons Bureau 2016, ce qui a été présenté le 22 septembre 2017. acheter clé office 2016, Après avoir travaillé avec cet ensemble de programmes, nous pouvons vous donner un certain nombre de caractéristiques qui peuvent tenter de vous acheter Office 2016 Standard. Pourquoi celui-ci ? Certes, nous pouvons regarder dans Office Professional 2016, mais une suite bureautique standard est généralement plus que suffisant pour ordinaires clients. En outre, la version professionnelle n’offre pas quelque chose d’extrêmement important. Nous allons donc avoir regarder de plus près la dernière suite de bureautique de vache à lait de Microsoft.

https://www.quora.com/What-are-the-differences-between-office-2010-and-2016

Passons en revue Office 2016 Standard

Selon plusieurs déclarations faites par Microsoft, l’objectif principal était de mieux intégrer Office avec le stockage en ligne, connu comme OneDrive et pour permettre aux utilisateurs de modifier des documents sur n’importe quel appareil, que ce soit un ordinateur de bureau (PC ou Mac), un smartphone ou une tablette. Les principales modifications ont été faites avec des services de cloud à l’esprit. Maintenant rencontrer les nouveaux arrivants principales : la co-création, tapant en temps réel, recherche intelligente, historique des Versions améliorées, clé produit office 2016 pro plus.dites-moi, complète intégration OneDrive, simplifié partage et blocs-notes partagés. C’est compréhensible, pas toutes ces fonctionnalités sont disponibles dans tous les programmes logiciels qui viennent dans le paquet.

Nous allons rendre plus claire au sujet de ce que vous obtenez avec Office 2016 Standard. Voici la liste des logiciels inclus:

  • Microsoft Word ;
  • Microsoft Excel ;
  • Microsoft PowerPoint ;
  • Microsoft OneNote ;
  • Microsoft Outlook ;
  • Microsoft Publisher.

Comme vous pouvez le constater, office standard 2016 download, la liste des trois programmes Office centrales, y compris Word, Excel et PowerPoint, est complétée par un autre incontournable trois applications – OneNote, Outlook et Publisher. Dans le cas où vous ne savez pas, Microsoft Word est un traitement de texte, et il fournit des fonctionnalités avancées pour les utilisateurs peuvent écrire (ou plutôt taper) documents et les modifier. Excel est un éditeur de feuille de calcul efficace. PowerPoint est nécessaire lorsque vous souhaitez créer de belles présentations. OneNote enregistre vos notes ou toute autre information. Étant donné que l’échange d’e-mails est une partie essentielle de la communication moderne, Microsoft développe Outlook.

Fonctionnalités de Microsoft Office 2016

Le traitement de texte de Microsoft peut faire beaucoup de choses avec des textes. Nous n’aimons pas comment fonctionne le vérificateur de grammaire, mais nous ne sommes pas sûrs que la compagnie a fait beaucoup de changements dans cette fonction. Au lieu de cela, les développeurs de Microsoft Office a plutôt grandement amélioré le modèle d’utilisation. Intégration complète avec OneDrive ou SharePoint signifie que vous pouvez enregistrer vos documents en ligne et partagez-les avec vos amis ou collègues de travail. Et ici la fonctionnalité co-création obtient en charge : vous devez spécifier qui est autorisé à travailler sur votre document et puis regarder comment les modifications apparaissent en temps réel. Microsoft Word va marquer les parties des documents qui sont modifiés par d’autres. Microsoft PowerPoint utilise aussi bien la co-création. Assurez-vous juste que vous avez une connexion Internet rapide pour que cela fonctionne. En tout cas, cette fonctionnalité est impressionnante.

MICROSOFT OFFICE HOME AND BUSINESS 2016 VERSEZ MAC

Nous sommes sûrs que vous aimerez autre – le Tell moi la fonction. Il s’agit d’un outil de recherche construit dans le ruban. Comment pouvez vous en bénéficier ? Dites, vous ne savez pas où aller dans le menu pour attacher une image ou d’envoyer un document par e-mail. Maintenant, cliquez à l’endroit approprié (« dites-moi ce que vous voulez faire… »), tapez dans votre demande, et le système donnera une réponse. Cette fonction fonctionne assez bien, même si nous admettons que, parfois, il trébuche sur la verbosité et mauvais mots. microsoft office professional 2016 product key, Par exemple, lorsque nous sommes entrés dans « Comment puis-je modifier une table », le système n’a pas offrir une solution. Par conséquent, Soyez concis lorsque vous demandez de l’aide. Nous croyons qu’aussi, il serait beaucoup mieux montrer le chemin de menu à une fonction dans les résultats proposés. Il est toujours préférable d’apprendre le programme avec lequel vous travaillez. Il est également important de mentionner que Me dire est disponible dans tous les programmes Office 2016.


Microsoft rend Office 2016 Standard encore plus avancé avec la recherche intelligente. Qu’est-ce à l’aide de ? Jusqu’à maintenant, nous avons eu ouvrir un navigateur et google a terme, que nous ne savons pas si nous avons utilisé Office 2013 ou une ancienne suite bureautique de Microsoft. Alternativement, nous pouvons apprendre un nouveau mot directement dans le programme Office 2016 et sa recherche intelligente. Si nous choisissons un ou plusieurs mots, faites un clic droit/eux pour ouvrir le menu contextuel et lancer la recherche intelligente. Sur la droite, la fenêtre d’aperçu s’affiche suggérant une explication ou un article de Wikipédia, où le terme a été mentionné. En plus de cela, nous avons vu les meilleurs résultats connexes. Il y a toujours un hic, cependant. Nous ne pouvions pas trouver les paramètres de recherche, comme nous le souhaitions utiliser DuckDuckGo Google au lieu de Bing. Dans l’ensemble, bureau 2016 appartient à Microsoft, donc c’est compréhensible pourquoi ils essaient de promouvoir un moteur de recherche propre.

Maintenant nous allons accorder plus d’attention à l’éditeur de feuille de calcul de Microsoft. L’entreprise amélioré Excel 2016 en incorporant l’alimentation carte (cartes 3D) dedans. Utilisez la table Insert pour ouvrir la carte 3D. Un autre changement important est lié à la prévision. Anciens rédacteurs d’Excel ont pu utiliser la prévision linéaire seulement, alors que le nouveau Excel a prévision moderne construit autour de lissage exponentiel. La gamme graphiques a été agrandie, trop. En dehors de la barre classique, zone, Radar et autres graphiques, nous pouvons être heureux avec l’inclusion de l’histogramme, Sunburst, Treemap, Rectangle & moustaches et cascade. Par la suite, la présentation de visualisation des données sera encore plus efficace.

Pour l’utilisation simplifiée de partage, vous devez enregistrer un OneDrive (OneDrive pour les entreprises) ou un compte SharePoint. Puis, après avoir créé un nouveau document, feuille de calcul ou présentation, il vous suffit d’inviter les gens à regarder votre travail. Spécifier qui peut seulement voir votre document et de lever les restrictions pour les personnes qui doivent travailler sur des fichiers. Si vous ne voulez pas voir les modifications après une certaine date, limiter la période d’accès.

Quelles sont les principales lacunes du Bureau 2016

Il n’ya pas beaucoup. Microsoft prouve à nouveau que sa suite bureautique est le meilleur parmi ses homologues. Néanmoins, chacun peut trouver quelque chose qu’ils n’aiment pas, et nous avons également des revendications concernant cette suite bureautique.

  • Microsoft Office Standard de 2016 est un achat ponctuel pour un seul ordinateur. Il est différent de Office 365, qui obtient les mises à jour sur une base régulière. Mais nous serions heureux si Microsoft a présenté certaines mises à jour au moins une ou deux années pour bureau 2016, car cette suite bureautique n’est pas bon marchée.
  • La version Office Standard edition n’a pas de programmes. Nous pouvons vivre sans Microsoft Access, par exemple, mais Skype pour les entreprises serait un bon complément.
  • La dernière suite bureautique offre beaucoup de nouvelles fonctionnalités. Mais ils dépendent trop du World Wide Web. Une fois vos arrêts de fournisseur Internet fournissant octets à votre PC ou Mac par Wi-Fi ou Ethernet, vous pouvez oublier de partage, la co-création, en temps réel en tapant et recherche intelligente.

Licences en Volume de Microsoft Office 2016

N’oubliez pas que l’Office 2016 Standard est disponible uniquement par le biais de licences en volume. Licence en volume signifie que vous pouvez utiliser une clé de licence unique pour installer la suite office sur plusieurs machines. Microsoft Office 2016 Standard vous permet d’installer plus de cinq échantillons. clé produit office 2016 pro plus. Tout ce dont vous avez besoin est de télécharger un Service Gestionnaire de clés sur le principal site de Microsoft. Cette solution convient grandement pour les entreprises, puisqu’il n’y a pas besoin d’acheter un sac de bureau séparé pour chaque ordinateur. Il existe trois solutions dans ce cas. Comme nous avons déjà dit, vous pouvez acheter Microsoft Office 2016 Standard et Professional Plus. Ce dernier est une version plus complète. En outre, les utilisateurs de Mac peuvent acheter Microsoft Office 2016 pour Mac.

La version d’Office Professionnel Plus propose rien de vraiment spécial au-dessus de la norme établie de programmes, bureau 2016 Standard serait suffisant dans la plupart des cas. Vous pouvez également utiliser le numéro de pièce – 021 – 10554 – pour trouver de la suite bureautique standard de Microsoft. Nous sommes également heureux d’apprendre que les utilisateurs de licences en volume obtiendrez Office Professionnel Plus 2016 si elles ont été autorisées avant pour Office Professionnel Plus (MS est ce qui signifie la version 2013) avec active Software Assurance.

One Reply to “Avantages et inconvénients de Microsoft Office Standard 2016”

Téléchargement et activation Microsoft Office 2016 pour Mac – Achetez MS Office Pro Plus 2016 – Achat/Vente Pas Cher

8 avril 2017 à 10:01

[…] et nouvelles fonctionnalités. Début 22 septembre 2016, clé d’activation office 2016 mac,clé d’activation office 2016 mac,Office pour Mac 2011 ne sera plus disponible pour l’installation à partir du portail Office […]

Répondre

Postez Votre Commentaire Ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *