Comment réparer windows 7 quand il ne démarre pas

Que ce soit causé par un virus, un nouveau système d’exploitation ou par simple erreur, être confronté à un « système d’exploitation introuvable » ou une erreur similaire lors du démarrage du système de votre ordinateur vers le haut peut être un nerf cliquetis d’expérience. En supposant que vous avez Windows 7 de Microsoft installé, windows 7 pro pas cher,cependant, ne craignez pas, une telle erreur de démarrage peut souvent être résolue en quelques étapes simples.

Tout d’abord, vérifiez votre BIOS et du matériel

Dans bien des cas, avoir Windows 7 ne parviennent pas à démarrer peut être aussi simple que d’avoir votre BIOS sertie d’une séquence de commande de démarrage incorrect. Il peut être assez fréquent si vous avez plus d’un disque dur installé dans votre ordinateur et votre BIOS est réinitialisé. Habituellement, vous pouvez accéder votre BIOS secondes après que votre ordinateur s’allume en appuyant sur le bouton supprimer ou appuyez sur une touche de fonction spécifique. Une fois dans le BIOS, vérifiez que votre lecteur système est répertorié correctement dans la séquence de commande de démarrage ; vous devrez peut-être se référer au manuel de votre carte mère de l’aide.

Une autre raison possible pour Windows non détectée dès le début vers le haut est un problème matériel. Si votre BIOS est incapable de détecter votre lecteur système, vérifiez que tous les câbles sont branchés correctement. Si votre disque dur fait un bruit bizarre, comme un cliquetis, acheter clé windows 7 edition familiale premium.votre disque dur peut-être être brisé. Enfin, il est possible que le disque dur a des problèmes de corruption de données, qui a endommagé des données système importantes, telles que le Master Boot Record (MBR). Si vous suspectez un disque dur défectueux, il peut être une bonne idée de sauvegarder et scanner votre disque dur pour les erreurs d’un autre ordinateur et éventuellement envisager l’achat d’un remplacement. Tente de réparer un problème de démarrage sur un disque endommagé peut éventuellement conduire à même plus perte de données, afin de sauvegarder vos données avant de tenter quoi que ce soit.

Le MBR et autres données de démarrage importants peuvent également être endommagées en essayant d’installer une version antérieure de Windows, comme Windows XP, Windows 7 et par des programmes tiers, tels que les virus. Dans le cas d’un virus, acheter clé windows 7 64 bits,il est recommandé que vous exécutez une analyse antivirus du lecteur avant d’effectuer toute réparation sinon il pourrait conduire à plus de perte de données. Il est encore possible de parvenir à l’apparence des données de démarrage endommagés par la présence de la partition du lecteur mal réglée sur actif, qui peut être le résultat d’un utilisateur Windows trop curieux avec des autorisations d’administration.

WINDOWS 7 PROFESSIONNEL 32/64 BITS

Fixant le MBR et autre problèmes de démarrage dans Windows 7 s’effectue plus rapidement en utilisant le DVD d’Installation de Windows 7. Si vous n’avez pas cependant un DVD d’Installation de Windows 7, vous pouvez également utiliser un disque Windows 7 système de récupération, dont nous allons vous montrer comment créer plus bas dans cet article. Si vous n’avez pas encore un DVD d’Installation de Windows 7 ou un disque de récupération, faites-vous une grande faveur et faire un disque de récupération tout de suite pour éviter les maux de tête inutiles sur la route.

Le Master Boot Record (MBR) de fixation

Première étape : transformer votre ordinateur sur, le démarrage de votre DVD d’Installation de Windows 7 ou Windows 7 disque de récupération système. N’oubliez pas, vous devrez peut-être modifier l’ordre d’amorçage dans votre BIOS pour avoir le démarrer tout d’abord à votre lecteur de DVD.

Deuxième étape : après l’installation ou les charges de disque de récupération, si vous y êtes invité, sélectionnez vos paramètres de langue et puis continuer. Si vous utilisez l’installation DVD, lorsque vous êtes invité par l’écran suivant, sélectionnez réparer votre ordinateur.

Troisième étape : l’ordinateur prendra un moment maintenant d’analyser elle-même pour toute installation de Windows, après quoi vous serez probablement donné un choix pour sélectionner quelle installation vous souhaitez réparer. Sélectionnez l’installation de Windows appropriée dans la liste, puis continuer. Si par hasard un problème est détecté dans l’un de vos installations de Windows à ce stade initial,acheter windows 7 francais. le système peut aussi vous demander si il peut essayer de réparer le problème automatiquement. C’est à vous si vous souhaitez laisser le système à essayer de réparer lui-même, mais dans le cas contraire il suffit de sélectionner no.

Quatrième étape : une fois que vous avez atteint l’écran Options de récupération système, comme indiqué ci-dessous, vous serons confrontés à une liste de choix qui peuvent vous aider à réparer un système endommagé de d’exploitation Windows 7. Si vous voulez essayer l’option réparation du démarrage tout d’abord, il est souvent réussi à fixer automatiquement beaucoup de démarrage différentes questions, mais dans cet article nous allons utiliser l’option de ligne de commande pour résoudre nos problèmes manuellement. Alors, cliquez sur invite de commandes pour continuer.

Cinquième étape : maintenant, assis à l’invite de commandes, entrez la commande suivante et puis appuyez sur entrée :

Bootrec.exe /FixMbr

Si réussie, que vous devriez être accueilli par le message l’opération s’est terminée avec succès. Voilà ! Votre enregistrement de démarrage principal a été réparé.

Alors que la commande ci-dessus ne résout pas le MBR, et parfois ça suffit, encore il pourrait y avoir une erreur avec le secteur d’amorçage de la partition système et de données de Configuration de démarrage (BCD). Cela peut se produire si vous avez essayé d’installer un autre système d’exploitation aux côtés de Windows 7, tels que Windows XP. Pour écrire un nouveau secteur de démarrage, achat clé windows 7 pro 64 bits.essayez la commande suivante :

Bootrec.exe /FixBoot

Si vous êtes toujours confronté à votre installation de Windows 7 non détectée lors du démarrage vers le haut, ou si vous souhaitez inclure plus d’un choix de système d’exploitation à la liste de démarrage de votre système, vous pouvez essayer la commande suivante pour reconstruire votre BCD :

Bootrec.exe /RebuildBcd

La commande ci-dessus va scanner tous vos disques pour d’autres systèmes d’exploitation compatibles avec Windows 7 et vous permettent d’ajouter à la liste de démarrage de votre système. Si cela échoue, vous devrez peut-être sauvegarder l’ancien dossier BCD * et de créer un autre à sa place avec les commandes suivantes :

bcdedit /export C:\BCD_Backup

c:

CD de démarrage

bcd attrib -s -h – r

bcd.old c:\boot\bcd Ren

Bootrec /RebuildBcd

* Certains utilisateurs également trouvent simplement supprimer le dossier de démarrage et les étapes ci-dessus efficaces pour résoudre les problèmes de démarrage de réessayer, mais il n’est pas recommandé.

Postez Votre Commentaire Ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *