Voici comment vous pouvez obtenir une mise à jour gratuite de Windows 10

Tout le monde sait que l’offre de mise à niveau gratuite pour 10 Windows s’est terminé le 29 juillet 2016, droit ?

Thats quand Microsoft a officiellement pris fin le programme Windows 10 obtenir et pas plus de forces pour le soulagement d’un grand nombre, l’outil GWX sur les PC des utilisateurs peu méfiants ont été entièrement satisfait de leur version actuelle de Windows et ne souhaitait pas mettre à jour.

Microsoft Windows 10 Home 32/64 bit | DURÉE DE VIE | OFFICIEL | COMPLET | NOUVEAU | D/L & CLÉ

Du 30 juillet 2016, les notifications de mise à niveau s’est arrêté et l’app GWX ont commencé à disparaître. En théorie signifie que la seule façon qu’un Windows est une mise à niveau 10 pour les payer.

Le plus drôle est, personne n’a dit aux gens pour exécuter le serveur d’activation Microsoft. Ce que signifie aujourd’hui, mois après que censément l’offre gratuite de mise à niveau terminée, achat licence windows 10 en ligne vous pouvez toujours mettre à niveau vers Windows 10 Windows 7 ou Windows 8.1 et demander une autorisation numérique libre, sans forcé.
pour sauter à travers des cerceaux.

Vous pouvez aussi avoir des fenêtres de la maison 10 sur 10 de Windows Pro mise à jour à l’aide d’une clé de produit d’une précédente édition Business de Windows 7, 8 ou 8.1 (Pro/ultimate). Économiser des maison $50-100 OEM mise à niveau frais lorsque vous achetez un nouveau PC avec Windows 10 préinstallé. (Pour détails, consultez Comment : mettre à jour Windows 10 Accueil Pro sans aucun problème.)

Dans ce post, je vais couvrir les bases d’une mise à niveau de Windows 10. Je vais également des problèmes au moyen de licences, qui portent à confus (comme toujours).
Comment obtenir un vieux PC une mise à niveau sur Windows 10

Pendant les vacances, j’ai quelques purge de fin d’année, y compris le recyclage un Intel mini-PC, qui a déjà travaillé dans le salon, à plein temps, Windows Media Center sur Windows 7 ultimate. acheter windows 10 pro.Quand j’ai enfin la fiche sur le Media Center, l’année dernière, j’ai demandé à ce petit appareil sur une étagère.

L’utilitaire GWX n’était jamais installé sur ce PC a été, et il jamais eu un Windows 10 offrait la mise à jour via Windows Update.

J’ai décidé dans le cadre de mon nettoyage numérique les fenêtres 10-Windows 7 mise à niveau. Je m’attendais complètement après la mise à jour est terminée, l’activation du système échouerait et je voudrais déjà posé pour une clé de produit.

Imaginez ma surprise quand j’ai été accueilli avec cet écran à la place.

J’ai confirmé la même séquence sur deux différentes machines virtuelles, les deux nouvellement créée et s’exécute propre, pleinement activé des installations de Windows 7 et Windows 8.1, respectivement. Si vous avez un PC qui exécute une copie « authentique » de Windows 7/8/8.1 (correctement sous licence et activé), les mêmes étapes que je vous ai niveau vers Windows 10.

Pour commencer, allez à la page Web de 10 Windows de téléchargement et cliquez sur l’outil de téléchargement maintenant. Après le téléchargement est terminé, exécutez l’outil de création de médias.

http://www.clubic.com/shopping-955894-3-logiciel-microsoft-windows-10-famille.html

Si vous avez téléchargé l’outil de création de médias sur l’ordinateur que vous envisagez de mettre à niveau et que vous souhaitez mettre à jour un seul PC, ce PC sélectionnez la mise à jour maintenant l’option et faire avec elle.

Lorsque vous exécutez l’outil sur un autre PC, ou si vous voulez plus de souplesse, choisissez la deuxième option et enregistrez les fichiers d’installation sur une clé USB ou un fichier ISO.

Une fois le téléchargement terminé, monter le fichier ISO ou ouvrir le lecteur Flash dans l’Explorateur de fichiers et exécuter le programme d’installation à partir de là.

Et puis suivez les instructions pour terminer la mise à jour. Vous n’êtes pas invité, une clé de produit, et lorsque la mise à jour est terminée, vous avez besoin d’une licence numérique 10 Windows, vous pouvez vérifier par vous aux paramètres > mise à jour & sécurité > acheter clé windows 10.activation.

La licence numérique est liée à cet appareil, ce qui signifie que vous pouvez reformater le disque dur et toujours effectuer une réinstallation de la même édition de Windows 10. Besoin d’une clé de produit et l’activation est effectuée automatiquement.

Votre licence est valide ?

Et maintenant, la grande question : Si vous prenez cette mise à niveau pour terminer, la licence qui en résulte est valide ?

L’ensemble « mise à jour gratuite » offrir langue, accompagnait toujours allé à poliment dit, un peu détrempé. Et la langue est semblable à la vague à la fin de cette offre. Par exemple, vous pouvez voir les réponses que j’ai mis en évidence ici sur cette FAQ mise à niveau de Microsoft Windows 10 :

Il s’agit d’une langue très étrange. La mise à jour gratuite s’est terminée sur le app reçu le 29 juillet 2016 Windows 10. Comme la discussion des clés de produit dit qu’une clé « pour cet outil de travail » nécessaire (pas vrai), mais pas un mot sur l’octroi de licences.


Et contrairement à l’étiquette « Genuine Windows » Vinton sur les montées plus âgées qui confirmera explicitement écrans d’activation pour une mise à jour sur Windows 10 l’existence d’une « licence numérique ».

De toute façon, il élargi l’offre de mise à niveau gratuite, indéfiniment, au moins pour les personnes utilisant les technologies d’assistance.acheter licence windows 10 pro, La FAQ sur une page distincte s’il appelle une « extension de l’offre de mise à niveau gratuite » et ostensiblement fait remarquer qu’il n’est pas limitée aux technologies d’assistance spécifiques.

Personnellement, je suis un utilisateur régulier des aides techniques, l’agrandisseur d’écran dans Windows, qui peut être déclenchée en appuyant sur la touche Windows + signe plus intégrée. Qui me fait une mise à jour gratuite à n’importe quel appareil que j’utilise. Cliquez sur le bouton « actualiser maintenant » sur cette page commence un Assistant Mise à niveau, ce qui donne les mêmes utilisés par l’application GWX vieux avec le.

Il s’agit, je pense que j’ai énorme clin de œil et un clin d’oeil, windows 10 home pas cher,esänftigung des partenaires OEM qui n’étaient pas trop heureux tout le long de l’année mettant l’accent sur les mises à niveau au lieu de nouvelles ventes de PC.

Bien sûr, je ne suis pas un avocat et cette colonne pas avocat. Mais je dirai que je suis personnellement convaincu dans l’état d’activation de mon PC nouvellement amélioré.

Postez Votre Commentaire Ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *